La magie est un art divin et sacré qui, à l’origine, était pratiquée par les fils et les filles de Lumière. C’est l’art de faire triompher ce qui est divin au-dessus de tout.
Malheureusement, des être initiés aux secrets de la magie ont détourné cet art pour le conduire vers le côté obscur. Cela a donné naissance à la magie noire.

Aujourd’hui, on peut dire qu’il y a 2 degrés principaux de magie. La magie blanche et la magie noire.

La magie blanche est pour honorer et servir le monde divin. Elle a pour but de faire triompher l’intelligence de la Lumière dans chaque activité. Dans son aspect le plus sacré, la magie blanche est l’art de gouverner dans la Lumière et la sagesse. La magie Blanche implique automatiquement un lien et une alliance avec un monde supérieur d’éternité.

La magie noire est un détournement de l’utilisation des lois de la magie pour des buts de pouvoir, d’avidité, de domination… Cette magie est pratiquée par ceux qui connaissent les secrets des mondes invisibles, mais qui s’étant détournés du monde de la Lumière, les utilisent pour eux, pour des but obscures.

Dans cette vidéo, je vous montre comment reconnaître la magie blanche et la magie noire et comment s’associer à la magie Blanche, dans sa vie.