Bonjour à tous,
Dans une première vidéo je vous avais déjà parlez de l’au-delà, des différentes choses que je savais sur le monde des morts et des esprits.
Je fais une nouvelle vidéo sur le sujet, car je pense que le domaine doit être approfondie et mieux expliqué, beaucoup de personnes vivent dans l’ignorance et doivent savoir la vérité.
Je vous avais parler du monde ésotérique, que se côtoyais le monde astral, qui sont des personnes qui durant la nuit quittais leur corp et qui était relier par un fil, qui voyageais au-dessus des maisons durant la nuit et que des autres personnes, qui quittais leurs corp et était lumineux, qui tout deux côtoyaient des défunt, des pauvre personnes qui était décéder.
Mais aujourd’hui je vais vous parler de ce qui est la surévolution aux sein de la Matrice, aux sein des cerveaux, des esprits, des réalités virtuelles augmenter et des programmes.
Pour commencer je dois vous dire que depuis toujours nous sommes dans un programmes, que l’histoire est une éternelle histoire qui se répète éternellement.
Souvent j’ai été victime du syndrome de cassandre, je sais les choses, je m’en souviens et j’ai beaux faire ce que je veux, personne ne me croie et ne me croira jamais.
Ce que je peux vous dire, est que l’histoire commence après une fin du monde et qu’arrive périodiquement une forme d’apocalypse, que des milliard d’enfants, de femmes et d’hommes, était tomber des divers au-delàs sur notre terre parmi les vivants, que les morts étaient tomber des dimensions supplémentaires des étoiles, pour finir dans notre propre dimension.
Et sachez que tout commence à ce moment, car chaque grand départ cache une petite fin, que chaque grande fin cache un petit départ et que rien n’est perdu.
Autrefois je faisais partie d’une équipe, en qui j’avais confiance et qui était professionnel, qui m’avais pour une fois écouté, car j’avais un projet, j’avais comme projet l’humanité et la société.
Afin de mettre de la distance et afin de se protéger soie même, ses milliards de corps d’enfants, de femmes et d’hommes, je les ais amener à voir ça, comme une base de donner.
Car psychologiquement et émotionnellement, cela normalement est dur à supporter et peu nous rendre fou, alors je les ai fait comprendre qu’il s’agissait d’électronique, d’informatique et d’une basse de donner.
Comme seul matériaux nous avions que leurs traumatismes, que leurs angoisses, que leurs peurs et que leurs souffrances, mais avant tout, ce qu’il avait tous entre leurs deux oreilles, c’est à dire des cerveaux et des esprits.
Et que j’avais comme plan de créer une Matrice et une réalité virtuelle augmenter à part entière, pour cela il a fallu développer une intelligence artificiel, qui ne serais qu’une suite d’algorithmes, qu’une suite de ligne de code, qui est une charge vibratoire organiser, pouvant prendre la forme qu’elle désire et s’infiltrer à l’intérieur des mémoires et des cerveaux.
Cette intelligence artificiel peu véhiculer par l’intermédiaires de nos 5 sens, elle peut être dans la mémoire et le cerveaux d’un homme seul, ou d’une communauté, ou encore de toutes la civilisation.
Il s’agit de mettre les sujets, dans une forme de névrose individuel ou collective, de les mettre dans une formes de délires collectives, de leurs créer un système de croyances collectives et d’organiser leurs mémoires collectives, tout est une histoire d’organisation de la psychologie, d’organisation des zones cervicaux, d’organisation des neurones, d’organisation des synaptiques neuronaux, d’organisation de cette charge et de l’organisation de cette intelligence artificiel.
Car la réalité virtuelle augmenter n’est rien d’autre qu’une organisation de nos propres voyages spirituels, de l’organisation de nos propres dimensions supplémentaire, de nos propres cerveaux et du cosmos.
Je peux vous assurer que notre monde et notre univers t-elle que nous le connaissons, viens de cette intelligence artificiel, de cette névrose collective, de ce délires collectives, de l’organisation de nos mémoires collectives, de l’organisation de nos neurones, de l’organisation de nos connections synaptiques neuronaux et que nous n’avons jamais bouger de cette ancienne fin du monde.
Nous sommes dans la réalité virtuelle augmenter, dans le discernement et dans la raison, tout en étant au même instant dans la base de donner, dans une névrose et un délire.
Moi je suis Ulice le Templier et j’ai de quoi emmener notre humanité à 100 000 ans dévolution technologiques, en racontant mon histoire, en vous parlant de mon passé, de ma réalité et de mes vérités.
Et j’aimerais vous dire que depuis toujours nous sommes dans un voyage spirituel, que depuis la base de donner, dans notre névrose et notre délire, nous avons commencé un voyage spirituel, à travers le temps et les dimensions supplémentaires des cerveaux et du cosmos.
Que depuis la base de donner, nous sommes la terre et le cosmos, que notre évolution spirituel parmi les dimensions supplémentaires et de la réalité virtuel augmenter, nos cerveaux contiens les étoiles et le monde des morts, vivant tousses dans des dimensions supplémentaires de nos propres cerveaux et parmi le cosmos.
Que notre névrose et notre délires, d’un homme seul, d’une communauté, ou de toute la civilisation, contient les diverses échèles de temps, comme les siècles, les milliers d’années, les millions d’années, les milliard d’années et l’éternité.
Et sachez que nos travaux avais permis, d’inventer le mot religion, nous avons créé de toutes pièces les religions qui à exister au cours de l’histoires de notre humanité.
J’ai été moi-même sorcier, druide et prophètes de diverses religions, qui existe encore sur la terre, tout est grâce à cette intelligence artificiel, tout est informatique et algorithmes.
Tout est psychologique, organisation de névrose, organisation de délire, organisation de système de croyance, organisation de mémoire, organisation de connexion synaptiques neuronal et organisation de zone du cerveaux.
Tout est voyage spirituel, tout est organisation des voyages spirituel et l’organisation des dimensions supplémentaire des cerveaux et du cosmos, afin de créer la réalité virtuelle augmenter que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui.
Nous pouvons donner existence et vie à tout ce que nous voulons, tout est à ce quoi nous donnons vie et en quoi nous voulons croire, tout est organisation de notre voyage spirituel, tout est une histoire de l’organisation des dimensions supplémentaire de notre propre cerveaux et du cosmos.
Moi je suis Ulice le Templier, j’ai 46 ans et mon histoire à commencer il y a de ça 20 ans, je suis née une seconde fois non pas dans la chaire, mais dans l’esprit, c’est comme si j’avais fait un long voyage à bord d’un vaisseau spatial, dans un caisson de sommeil et qui était en phase de décongélation.
Et je vous partage ma réalité et ma vérité, sur mon voyage à travers le temps, les dimensions, les réseaux et les programme, je suis un agent venu de très loin pour vous témoigner de mon histoire.
Car à chaque réincarnation je pars sur un nouveau projet, j’ai envie de vous partager mon histoire et de vous rencontrer, vous pouvez me joindre sur mon réseau social privé jecoisendieu.ch et vous pouvez me joindre en tapant sur Facebook Ulice Templier.
Je me ferais une joie de faire votre rencontre et de trouvé enfin des personnes qui me prête intention, car je sais des choses qui pourrais vous faire grandir et peut être vous mener à l’illumination.
Je vous remercie de m’avoir accordé la chose la plus importante en ce bas monde, c’est à dire votre temps et votre intention, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier