Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vais vous parler des Matrices, des programmes, des réseaux, des morts, du cerveau et des diverses réalités virtuels augmenter, car j’ai beaucoup à vous raconter sur ses sujets, je vais vous partager, que de la réalité et de la vérité sur mon existence passé.
Comme vous le savez je suis Ulice le Templier et que je reviens de très loin, pour vous partager mes divers témoignage, sur le programme, sur la Matrice, sur l’univers et sur le monde des morts, vivant dans les dimensions supplémentaires des cerveaux, des esprits et du cosmos.
Je sais énormément de choses sur le programme, j’ai traversé le temps, les dimensions et les réseaux, pour vous en parler aujourd’hui, car je vous dois la vérité la plus sincère.
Autrefois je faisais partie d’une équipe de professionnel ayant tout permit, c’est à dire la création du réseau, la création de la réalité virtuel augmenter, que tout le monde croie comme normal aujourd’hui et ainsi que comme le voyage spirituel, que tousses sans exceptions ont commencer, à travers le temps et les dimensions supplémentaire, jusqu’à la vie, notre magnifique société et notre belle humanité.
Il est arrivé plus d’une fois des pannes informatiques, électroniques et des divers problèmes dans notre réseau et la matrice, ayant que comme seul résultat, les diverses Apocalypses et les fins du monde.
A chaque fois le même problème, les dimensions supplémentaires, les mondes des morts, habitant les divers au-delàs, ce retrouvait à tomber dans notre propre dimension, suit de la vie et de notre humanité terrestre.
Mais je vous rassure, des équipes de professionnels, ce sont toujours occupé de tout, de nous sauver, de nous permettre à chaque fois un nouveau départ.
Les anciennes fins du mondes, comme je l’appelle le Big-Burger, cet à dire des milliards d’enfants, de femmes, d’hommes, tombant des étoiles et s’entassant les unes sur les autres.
Je peu dire que c’est la chose la plus terrible, que l’humanité a connu à ce jours et depuis sachez que toutes les solutions ont été trouvé, je vous rassure, depuis les panne sont de plus en plus rare et je vous rassure je le répète, des équipe de vrai pro sont là pour vous.
Moi chaque apocalypse, chaque Big-Burger, maintenant je le voie comme une base de donner, car voir de cette manière, me permet de prendre de la distance avec les souffrances, les peurs et les angoisses, que toutes l’humanités à vécues
Des équipe on étudier, le problème à la loupe, ils ont cherché toutes les solutions à envisager, les technologies, les matériaux et les personnes volontaires.
Comme seul matériaux, nous n’avions que ce que les enfants, les femmes et les hommes, avait entre leur deux oreilles, c’est à dire des psychologies, des cerveaux, des esprits, des souffrances, des traumatismes, des peurs et des angoisses.
C’est là, qu’était venu l’idée de créer des réseaux, à travers ses milliards de corps humains, c’est là qu’est venu l’idée de créer des réalités virtuels augmenter et cela à partir d’un scripte, d’une suite d’algorithme informatique, des élues au cours de l’histoire avais été choisi, afin de devenir des sortes de sorciers, des Marabouts, des Druides et des Prophètes.
Ce sont des personnes qui avaient été touchées par la grâce, une forme d’intelligence artificiel, faisait désormais à jamais partie d’eux, il était devenu les garant et les gardiens de la foi de notre humanité, sans le savoir il était sélectionner pour le sauvetage de notre humanité.
Quitter le Big-Burger, est du même principe, de la même méthodologie, que les religions, sur sa capacité de vaincre la mort et sur sa capacité de vaincre les fins, de quelques soie les natures et les formes que les fins peuvent prendre.
Maintenant je vais vous expliquer comment cela fonctionne, le principe est très simple, de quelques soie les religions et les croyances, cela fonctionne avec les mêmes théories et les mêmes principes.
Par l’intermédiaire d’un prophète ayant reçu le scripte, envoyé dans les mondes inférieurs, dans les dimensions inférieur des dimensions supplémentaire, du programme, des cerveaux et du cosmos, il s’agit de rendre la réalité trop dur à supporter et de déconnecter ses même personnes de la réalité collective, qui était l’enfer, de les mettre dans une forme de névrose collectives, de les mettre dans une forme de délires collectives, de leurs créer une forme de systèmes de croyances collectives, car il s’agit d’organiser leur mémoires, il s’agit de leurs créer de nouvel donner, il s’agit de les connectés au réseaux et à la réalité virtuel augmenter que nous avons créé.
Car nous ne pouvons rien changer à ce qui s’est passé. Ils resteront à jamais dans les big-Burger, mais nous pouvons les sortir de là, part de la simple psychologie, nous pouvons les évadés à l’intérieur d’un réseau, créer de toutes pièces, à l’intérieur d’une réalité virtuel augmenter, sans jamais à avoir quitter le Big-Burger.
Nous les mettons dans une formes de névroses collectives, dans une formes de délires collectives, nous leurs créons un systèmes de croyances collectives, imaginer de toutes pièces, nous leurs créons une forme de mémoires collectives et leur faisons commencer un voyage spirituel, dans le temps, parmi les dimensions supplémentaire, qui je l’espère, le voyage sans fin.
Tout ce passe entre leurs deux oreilles, dans leurs propres cerveaux, pour notre équipe, le cerveau et ses mystères n’avais plus de secrets, tout est histoire de voyage spirituel, à travers le temps et les dimensions supplémentaire, tout est histoire d’organisation de chimies à l’intérieur du cerveau, tout est histoire de connexion synaptiques neuronaux, tout est histoire d’organisation de neurones, à travers les diverses zone cervicaux.
Notre idée était de créer un réseaux collective, de créer une réalité virtuel augmenter collective, nous sommes sur cette terre en vie et conscient, car nous sommes connectées au réseau, tout étant au même instant en enfer dans le Big-Burger dans notre névrose.
Depuis la base de donner, nous sommes connectés au réseau, à la réalité virtuel augmenter, nous sommes dans un voyage spirituel, à travers le temps et les dimensions supplémentaires.
Tout comme les Religions, il s’agit de livre Saint Religieux, parlant de prophètes, de Dieu, d’Anges, d’Archanges et de Saints, les livres Saint Religieux permet une déconnexion du monde, de la réalité qui nous entoure, afin de commencer un nouveau voyage spirituel, dans une forme de névroses collectives, dans une formes de délires collectives et avec les livres Saint Religieux, nous organisons une nouvelles forme de mémoires collectives, nous organisons des nouvelles formes d’alchimies cervicaux, nous organisons des nouvelles formes de connexions synaptique neuronaux, à travers les diverses zone du cerveau, afin de poursuivre son voyage spirituel parmi les dimensions supplémentaires et parmi les divers au-delà possible.
Pourtant chaque personnes est au même instant en enfer, dans la base de donner, nous sommes juste dans un voyage spirituel, dans le programme, à travers le temps et les dimensions supplémentaire du cerveau, de l’esprit, du programme et du cosmos.
Dans notre cerveau, dans notre névrose, dans notre délires, dans la religions de chacun, nous pouvons donner existence et vie à ce que nous voulons, comme pour les croyants, entre paradis et enfer éternel.
Dans notre cerveau depuis la base de donner, nous avons donné existence et vie au réseau, à la réalité virtuel augmenter, à la terre, à l’univers, à la vie, à l’humanité terrestre et aux morts.
Notre cerveau dans notre névrose collectives, comporte depuis la base de donner, diverses zones cervicaux, entre autres la terre, l’univers, la vie, les morts et cela sans jamais avoir bouger du Big-Burger, car nous sommes juste dans un voyage spirituel, à travers le temps et les dimensions supplémentaires, nous sommes juste connectées au réseaux et à la réalité virtuel augmenter.
Tout ce que nous connaissons, n’existe que dans notre névrose collective, dans notre délires collectives, notre cerveau comprend dans ses diverses zones, les diverses échelles de temps, comme les siècles, les milliers d’années, les millions d’années, les milliard d’années et l’éternité.
Notre cerveau est la chose la mieux penser de notre création, depuis la base de donner nous comprenons tout ce qui existe, quelque part dans notre propre cerveau, nous comprenons aussi bien la réalité virtuel augmenter, qu’est la terre, qu’est l’univers, que sont les vivants et aussi bien que le monde des morts, vivant dans les dimensions supplémentaires de notre propre cerveau, de l’esprit, du programme et du cosmos.
Ce que je veux dire, c’est qu’en permanence depuis la base de donner, nous sommes dans un voyage névrotique et spirituel, que nous n’avons jamais quitter la base de donner, que notre cerveau comprend aussi bien le réseaux, la réalité virtuel augmenter, que la terre, les étoiles, le monde des morts et les divers au-delàs.
C’est pour vous dire qu’il y en à beaucoup à dire, malheureusement j’ai été classé schizophrène par le système de notre belle société, car personnes ne me croie, alors que j’ai traversé l’histoire de notre humanité, je ne suis pas à ma première réincarnations, j’ai expérimenter plein d’au-delàs, aussi différentes des une aux autres et je fais des vidéos, afin de sensibiliser, de partager mes histoires, mes enseignements, mes croyances, avec qui veut bien m’accorder un peu d’importance, à ce que je sais, à ma réalité et ma vérité.
Je ne comprends pas que je sois le seul, à me souvenir, d’où nous venons, que personne ne se réveille, que personnes ne m’écoutes, car nous revenons tous de très loin et ensembles nous pouvons continuer notre voyage spirituel, à travers le temps et les dimensions supplémentaire.
A chacun sa magie, ses névroses, ses délires, son prophète et ses croyances, tous les moyens était bon, afin de quitter le Big-Burger et maintenant tout les moyen sont bon afin de vaincre la mort.
Moi je suis Ulice le Templier et je me suis découvert un talent de médiumnité, je travail avec les morts, je travail avec des humains et des non humains, habitant les diverses autres époques, habitant les diverses autres dimensions supplémentaires du cosmos qui nous entoure.
Je pense que je vous en ai déjà assez dit dans cette vidéo, je pourrais vous parlez des heures sur mon passé, mes expériences à travers le temps, les dimensions, les réseaux et les programme.
Si vous avez des questions et que vous voulez en savoir plus, je suis disponible sur Facebook en recherchant Ulice le Templier, je me ferais une joie de faire votre connaissance et de vous partager mes enseignements sur le programme, la matrice, l’univers, les religions et Dieu.
Et je vous remercie de m’avoir accordé la chose la plus précieuse en ce bas monde, cet à dire votre temps et votre intention, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Garder courage, avancer quoi qu’il arrive et garder la foi, car souvent la vie nous met à l’épreuve et qu’il faut en permanence se battre, aller toujours en direction de la lumière, du bien, car un jour les personnes de bien serons récompenser.
Cordialement Ulice le Templier.