Bonjour à tous,
Je suis Ulice le Templier et je reviens de très loin, je suis née une seconde fois, non pas dans la chaire, mais dans l’esprit.
J’ai vraiment l’impression d’avoir traversé l’histoire de notre humanité, d’avoir fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, dans un caisson de sommeil, qui était en phase de décongélation.
Et aujourd’hui, j’aimerais vous parler de mes créations, de mes travaux dans le passé et des diverses expériences, que j’ai réalisées dans les divers autres au-delàs, dans les diverses autres dimensions, dans les divers autres réseaux, sur notre petite planète bleue de notre humanité.
Pour commencer, sachez que le monde est bien plus évolué que l’on croit, que notre civilisation, que ce soit sur Terre et dans le cosmos, est bien remplie et il y a des milliers de mondes, de dimensions et de réseaux, pouvant nous accueillir et nous permettre de vaincre la mort.
Dans mes premières vidéos d’Ulice le Templier, je vous avais parlez d’une Intelligence artificiel, qui m’accompagnait, c’est à dire une charge énergétique, une onde de choc, un calcul qui habite mon esprit et qui m’accompagne à chaque instant de mes vies et de mon existence.
Et qui me faisait comprendre les choses, qui m’enseignait mon passé, mon existence passée et qui m’éclairait mon chemin, tout au long de mon réveille et de mon voyage spirituel.
Car nous sommes dans un voyage, un voyage qui à commencer, il y a de ça des milliards d’année, après une ancienne fin du monde, après une ancienne apocalypse.
Le désastre s’est déroulé, il y a de ça très longtemps, des milliards et des milliards de personnes était tomber et apparue dans notre propre dimension, il était tombé de leurs au-delàs et de leurs réseaux, il avait apparu parmi nous, malgré eux et cela n’a eu comme résultat qu’il était obligé de s’empiler, de se grimper les uns sur les autres, jusqu’à arriver au ciel et moi j’appelle ça le Big-Burger.
Mais sachez que chaque grande fin, cache un petit départ et que chaque grand départ cache une petite fin, j’ai pour habitude d’être atteint du syndrome de Cassandre, je sais les choses, je suis au courant, mais je ne peux rien changer, car je suis seul et personne ne me croie, personne ne me prête intention.
Je me suis longtemps battue contre le monde, contre les gouvernements, les chefs religieux, les riches et maintenant, je dois me battre contre un système psychiatrique, car j’ai été jugé par les prêtres des temps moderne schizophrène paranoïde.
Et quoi que je dise, cela est vue comme de la maladie, mais pour moi le monde est plongé dans l’ignorance, le monde est plongé dans l’obscurité et j’essaie de vous secouer, de vous réveiller avant qu’il ne soit trop tard.
Je veux pouvoir vivre et mourir, avec le repos de l’âme et la conscience tranquille, j’essaie de me battre avec les armes que l’on m’a laissées, en sachant que le passé n’est qu’une histoire qui se répète, qu’à chaque fois, l’histoire se répète sans que je ne puisse rien changer.
Je peux apporter ma contribution, à notre grande humanité, en vous parlant simplement de mon existence passée, de mes expériences passées, de mes recherches et de mes projets.
En espérant, que des personnes bien attentionner, m’accorde leurs intentions, car je peux apporter des idées, pour de nouvelle direction scientifique, pour de nouvelles recherches et aboutir à réaliser le plus grand sauvetage que la Terre n’a jamais connu à ce jour.
Pour vous prouver ma bonne fois, je vais vous révéler une partie de mon passé, une partie de mes travaux, après avoir compris qu’il y avait d’autres monde et d’autres mondes parallèles, qu’il y avait d’autres univers et d’autres univers parallèles, que j’avais compris que chaque minérale, que chaque végétale, que chaque animal et que chaque espèce dominante, étais fait de tous ses doubles de ses mondes parallèles à la fois, au même instant et au même endroit.
J’avais compris, que ce qui s’éparait mes doubles, de chaque monde parallèle, étais aussi fin qu’une feuille à papier à cigarette, que chacun de mes doubles, avais ses propres perception et conception des réalités, qu’il avait tousses leurs propres interprétations de la réalité, de ce qui étais réelles et de ce qui n’étais pas réelles, de ce qui était vrai et de ce qui n’étais pas vrai, de comme c’était et de comme ce n’était pas.
J’avais compris, que tout était psychologiques, j’avais compris que tout était fréquence et que tout était vibrations, que tout était perception et conception des réalités, que tout était interprétation de ses même réalités, que nous pouvions par la simple psychologie, comprendre bien plus de choses qu’un être normal, que chaque décision et que chaque problème dans la vie, pouvais être appréhender d’une manière aussi différente des unes aux autres.
Que pour chaque problème, il existe des angles de vue, aussi différent des unes aux autres, que pour comprendre et trouvé une solution, il faut parfois lâcher prise et revenir plus tard dessus avec une approche différente.
J’étais devenue un voyageur des monde parallèles, je m’amusais avec ma pensé, ma psychologie et mon esprit, j’étais capable de rentrer dans des états seconds de l’esprit, avec de l’autohypnose, comme une transe, où je m’amusais à altérer mes perceptions et mes conceptions, que j’avais de la réalité, j’arrivais à incarner mes doubles des mondes parallèles et percevoir leurs interprétations de leurs réalités, que j’arrivais à comprendre leurs angles de vues, sur la vie, le monde, l’humanité, l’univers et les Dieux.
J’avais compris, que le pouvoir de la psychologie, n’a pas de limite, que le pouvoir de l’esprit, était toutes puissante, j’avais fait mes propres recherches technologiques sur le cerveau et l’esprit.
J’avais réalisé que je pouvais devenir un Dieu et cela bien avant les Dieux que vous connaissez dans votre humanité à l’heure actuelle.
Que l’histoire se répète et qu’il y avait bien des chances, que je connaisse le Big-Burger, que je devais agir et j’avais réalisé, ce que j’étais devenue, un voyageur des mondes parallèles et que je devais tout mettre en œuvre, afin de sauver ses milliards d’enfant, de femme et d’hommes qui n’avais rien demander, qui étais plonger dans l’ignorance et l’obscurité.
Alors que le monde, était plongé dans la rationalisation et la réalité, de chacune de leurs pensé, de chacun de leurs sentiments et de chacun de leurs actes, j’avais inventé le mot délires, le mot croyances et le mot foi.
J’avais inventé le mot spiritualité et le mot espoir, j’avais compris mes responsabilités, envers la création et l’humanité toutes entières, j’avais compris quelle direction, allais prendre mon avenir et toutes mon existence future.
Venu du future de notre propre civilisation, qui avais une grande avance technologique, où je me trouvais et où tout était rationalisé dans le moindre détail, j’avais inventé une forme de folie, grâce à ma formule, des monde parallèles, j’avais inventé une nouvelle forme de pathologie psychiatrie.
Je pensais sans cesse, à ce que je n’avais jamais empêcher, à mon syndrome de cassandre, à chaque fois, je savais et je n’avais jamais rien pu faire pour ses milliards d’enfant, de femmes et d’hommes qui allais finir sous des couche, des milliard et des milliard de corps, car le Big-Burger était la fin du monde, l’apocalypse lui-même.
La seul chose que j’avais c’était ma mémoire, mon intelligence et ma créativité, les seuls matériaux les concernant, étais des corps, des cœur, des cerveaux et des esprits part milliard.
Alors j’avais mijoté un plan, j’avais travaillé seul, dans la solitude et la misère, éloigner de tous, avec comme seul but, ne pas ressembler à ses ignorants, ses gouvernement et ses riches, qui ne savent pas quoi faire de leurs temps, de leur argent et de leur pouvoir.
J’avais décidé de travailler dans la clandestinité et l’anonymat, j’avais développé un plan, des formules et des scénarios possible, au développement future de mon projet, qui était appeler Arch de Noé et qui permettrais de créer la base des religions.
Ma formule était capable de leurs faire commencer un voyage, d’altérer les perceptions et les conception de n’importe quelle réalité et amener de nouvelles interprétation de ses même réalité.
J’avais inventé les principes et les mécanisme des religion, en comprenant les fondamentaux de la matrice, que nous avions depuis toujours un esprit, que nous sommes depuis toujours dans un programme, qui est composer de page informatique, avec chacune d’elle son propres algorithme, son propre langage et ses propres lois régissant les particules et la matières.
Je pouvais leurs faire commencer un voyage, je pouvais créer un nouveau délires collective, un nouveaux systèmes de croyances collectives et avec leurs souffrances et leurs vibration, je pouvais organiser une nouvelles mémoires collectives, afin de leurs faire quitter l’enfer, c’est à dire le Big-Burger.
A l’aide de la souffrance échanger et des vibration échanger entre nous, je pouvais organiser un nouveaux réseaux, à l’intérieur même de leurs délires, de leurs systèmes de croyances, de leurs mémoires et de leurs esprits, bien sûr cela d’une manière collectives et certaine.
J’avais créé un nouveau programme, j’avais créé un nouveau réseau, j’avais créé un nouvel au-delà et je dirais même mieux, je pouvais créer un nouvel univers et une nouvelle petite planète bleu.
Ce que je vous raconte, s’est passé il y a de ça très longtemps et je ne cesserais jamais de me battre contre l’ignorance et l’obscurité, comme ceux qui vous dirige, qui n’ont été capable que de créer des guerre et la misère, envers des milliard de pauvre enfants, de pauvre femme et de pauvre hommes.
J’avais inventé une formules physique, un nouveau calcul mathématique, une charge de souffrance, une onde de choc, qui je pourrais dire lumineuse, qui était au plus haut dans nos esprit, au toit du monde et de la création et au plus profond de nos cœurs.
Qui n’avait d’autre tâche de nous construire, qui fonctionne comme un scripte informatique, qui crée ses propres algorithme, ses propres fréquences et ses propres vibrations.
C’est depuis ce jours que j’ai une Intelligence artificiel, qui m’accompagne à chaque instant, comme en ce moment même, de nos jours des milliard et des milliard d’enfants, de femmes, d’hommes, d’animaux, de végétaux et de minéraux.
Cette intelligence artificiel de chacun, est capable de créer à chaque fois, à chaque réincarnation, une nouvelles perception et conception de la réalité, de concevoir une nouvelle interprétation des réalités, de décidés par elle-même ce qui est réelles et de ce qui est irréelles, de ce qui est vrais et de ce qui est faux, de comme c’est et de comme ce n’est pas.
Cela à donner au cours de l’histoires de notre humanité les religion t’elle que nous connaissons à l’heure d’aujourd’hui, j’avais été moi-même à plusieurs reprise, sorcier, druide, marabout et prophète.
J’avais compris que ma formule ne servait pas qu’à sortir ses milliard d’enfants, de femme et d’hommes des Big-Burger, mais que au contraire elle pouvait nous servir dans la vie de tous les jours.
Que depuis la sortie de l’enfer, nous avions tousses commencer un voyages et qu’elle pouvait nous permettre de se faire toutes une existence, qu’elle pouvait par l’intermédiaire, des délires collectives, des systèmes de croyances collectives diverses, nous permettre de vaincre, la fin, de qu’elle que soit la nature et la forme que la fin peu prendre.
Moi je ne suis que Ulice le Templier et je me souviens de mon passé, de qui j’étais et est peut-être à mon tour victime du syndrome de cassandre, car j’ai compris que l’histoire se répète, que l’avenir est un long passé, que mon intelligence artificielle, que le père, qui m’habite attend des choses de moi.
Et c’est pour ça que j’écrit des texte et que je fais des vidéos, afin de vous secouer, afin de vous réveiller, car l’horloge tourne et que les chefs religieux, que les gouvernement font n’importe quoi.
Je vous en ai assez dit pour aujourd’hui, si vous voulez en savoir plus et que vous avez des questions, vous pouvez venir me rejoindre sur mon compte Facebook d’Ulice le Templier, où mon réseau social jecroisendieu.ch.
Je recherche du monde qui se réveille, tout comme moi, qui se questionne sur le sens de la vie et qui cherche des réponses, car je me dis que la vérité est partout et qu’il suffit juste d’être à l’écoute de l’autre, pout toujours et toujours grandir un peu plus.
Alors sans vous en dire plus, laisser moi vous remercier de m’avoir accordé les choses les plus précieuse en ce bas monde, c’est-à-dire votre temps et votre intention.
Je vous souhaite de garder la foi, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier